Wednesday, July 29, 2020

Books Download Premier Sang (Par le sang #1) Free

Identify Containing Books Premier Sang (Par le sang #1)

Title:Premier Sang (Par le sang #1)
Author:Florence Cochet
Book Format:ebook
Book Edition:Special Edition
Pages:Pages: 29 pages
Published:April 16th 2015 by Éditions Laska
Categories:Short Stories. Romance. Cultural. France. Fantasy
Books Download Premier Sang (Par le sang #1) Free
Premier Sang (Par le sang #1) ebook | Pages: 29 pages
Rating: 3.62 | 13 Users | 7 Reviews

Narrative To Books Premier Sang (Par le sang #1)

Shandra a grandi au rythme de sa formation à l’académie. Il ne lui reste désormais plus qu’une étape avant de devenir maître à son tour. Un dernier apprentissage pour lequel elle se voit assigner un nouvel enseignant : Kalhen Xantar, maître d’armes de la maison impériale.

Dès leur premier contact, ses yeux d’or qui ne la lâchent pas troublent Shandra. En a-t-il conscience, le fait-il exprès ? Qu’attend-il réellement d’elle ? Au fil de leurs duels et des épreuves, Shandra va trouver de plus en plus difficile de feindre l’indifférence...

Itemize Books Conducive To Premier Sang (Par le sang #1)

Edition Language: French
Series: Par le sang #1

Rating Containing Books Premier Sang (Par le sang #1)
Ratings: 3.62 From 13 Users | 7 Reviews

Article Containing Books Premier Sang (Par le sang #1)


Note : 2,5.Je remercie les éditions Laska pour mavoir fait parvenir ce livre.Je suis tout nouvellement en partenariat avec cette maison dédition et cest toujours un plaisir de pouvoir travailler avec des maisons, car cela permet de découvrir plus en profondeur sa ligne éditoriale. Premier sang est le premier tome dune série, écrite par Florence COCHET.On découvre les aventures de Shandra, une jeune femme qui suit une formation dans une mystérieuse académie depuis plusieurs années. Son maître

http://snowandaliceread.canalblog.com...

Impression confirmée, cet urban Fantasy est un véritable plaisir, et même si j'aurais souhaité retrouver Shyle, je reconnais qu'une nouvelle fois Florence Cochet nous offre une héroïne intéressante. Le style est toujours aussi fluide, il y a peu de dialogues, cependant l'originalité du monde qui se dévoile peu à peu, les évènements qui s'enchaînent ne sont en aucun cas ennuyeux.Et toujours une écriture superbe qui donne vie au récit.

Que dire de ce premier épisode ? J'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus long, de plus étayée. L'auteure nous plonge directement dans l'intrigue, au moment où Shandra doit quitter Tholsen. Elle semble désemparée par ce changement, mais on ne parvient pas à ressentir les mêmes sensations que la jeune femme puisque cela s'impose à nous sans que nous connaissions un minimum les divers protagonistes. Par la suite, j'ai trouvé...Avis complet: http://sariahlit.blogspot.fr/2015/05/...

J'avais bien aimé la nouvelle originale, lorsqu'elle avait été présenté au concours Laska l'année dernière. Je ne me souviens que de certains moments, aussi difficile de juger ce qui a été modifié... mais dans l'ensemble, j'avais espéré qu'elle serait un peu plus étoffée.Ce premier épisode sonne plus comme un prologue. L'univers semble intéressant, mais n'est pas présenté en profondeur - j'aimerais beaucoup en savoir plus, notamment, sur les jeunes années de l'héroïne et sa relation à son arme !

A very pleasant read that draws you in and makes you impatient for the following episodes.Note : 2,5.Je remercie les éditions Laska pour mavoir fait parvenir ce livre.Je suis tout nouvellement en partenariat avec cette maison dédition et cest toujours un plaisir de pouvoir travailler avec des maisons, car cela permet de découvrir plus en profondeur sa ligne éditoriale. Premier sang est le premier tome dune série, écrite par Florence COCHET.On découvre les aventures de Shandra, une jeune femme qui suit une formation dans une mystérieuse académie depuis plusieurs années. Son maître

0 comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.